Qui êtes-vous ?

Ma photo
Féru de littérature française et étrangère, ma plume sévit dans diverses colonnes de journaux, de sites internet pour partager ce goût qui m´anime. Que détracteurs ou admirateurs n´hésitent pas à réagir à mes chroniques.

vendredi 12 avril 2019

Article pour le Petit Journal Lisbonne.

 Vous pouvez lire sur l´édition Lisbonne du Petit Journal mon article sur le livre Chroniques de Floréal de Louis Guilloux(1899-1980) publié aux éditions Héros-Limite. Je puis d´ores et déjà vous annoncer que la chronique de mai de ce blog sera sur un autre livre de Louis Guilloux, un roman  inédit de l´auteur, écrit dans les années vingt et intitulé L´Indésirable, chez Gallimard.

 https://lepetitjournal.com/lisbonne/litterature-les-chroniques-de-louis-guilloux-254872

 



Aucun commentaire: